VIRAGE HUMAIN

Accueil > 01 - Nos Professions > URSSAF > Soutien à Philippe Pascal, Inspecteur URSSAF dans le Vaucluse au moment des (...)

Soutien à Philippe Pascal, Inspecteur URSSAF dans le Vaucluse au moment des faits

lundi 13 novembre 2017, par Lolo

Sous un vent glacial devant le TGI d’Avignon, la CGT a fait un belle démonstration de force en organisant un superbe rassemblement de plusieurs centaines de militants venus de toute la France afin de soutenir notre camarade Philippe Pascal dans son combat.

Vous aussi soutenez notre camarade avec le rappel des faits :
cliquez ICI

Le procès qui devait se tenir hier après-midi, a hélas une nouvelle fois été repoussé à la demande de la partie adverse !

L’audience a été renvoyée au 26 février 2018.
Il s’agit du quatrième report dans ce procès, le calvaire continue donc pour notre camarade pendant que la partie adverse joue la carte du "pourrissement" mais rien ne nous fera flancher !

La détermination de Philippe et à ses côtés de toute la CGT, reste intacte et nous serons de nouveau à ses côtés le 26/02/2018 et jusqu’à ce que la vérité triomphe face à ceux qui s’imaginent pouvoir agir en toute impunité !

Alors on remet ça le 26/02/2018 !

Le combat de Philippe est exemplaire pour toute la CGT et nous ne lâcherons rien, jusqu’au bout !!!


Un grand merci à tous les camarades présents : l’UD84 qui a mis ses moyens logistiques à disposition (sono, camion) et a appelé ses militants de l’interpro à nous rejoindre et à la Fédération CGT des Organismes Sociaux avec la présence de son Secrétaire Général et des délégations venues de toute la France (Rhône-Alpes, Midi Pyrénées, Gard, Ile de France, etc...)

un grand merci aussi, à tous les camarades de la Région PACA venus en nombre (URSSAF PACA bien sûr, Pôle Emploi, CARSAT SE, CPAM, CAF, UGECAM, MSA PA, etc....) .

Portfolio